STAGIAIRE recherché ! Admin- planification du nouveau jardin et communications – Jardins pour Tous

AU sociale et collective
Stage
3 heures minimum, 8 heures maximum. Pour la période estivale 2023, 20 heures semaine (payé)
Septembre à avril 2023
Jardins Pour Tous
JardinsMiltonParc@outlook.com
Site web
Publié le : 2022-08-06 21:19:34
Date limite pour postuler : On attends votre candidature toute l'année
En envoyant sa candidature à : JardinsMiltonParc@outlook.com

Description de l'emploi

Jardins pour tous gère 3 sites en agriculture urbaine en ayant une mission à la fois écologique et sociale. Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous aider à développer notre prochain projet : le premier jardin collectif du quartier Milton Parc.

Les Jardins urbains Notman sont situés à l’angle des rues Milton et Clark et proposent plusieurs jardinières communes à partager ainsi que des plantes médicinales, des herbes à cueillir et des arbres fruitiers. Cette initiative citoyenne et écologique renforce le sentiment d’appartenance et sensibilise aux enjeux environnementaux et offre un accès à l’alimentation. Des activités gratuites pour tous sont organisées tout au long de l’été !

Nous exploitons et/ou avons également créé les projets suivants : jardinières de plantes comestibles et de nations autochtones sur l’Avenue du Parc et Toit vert solidaire de l’ancien CEUM. Tous nos sites offrent une programmation éducative.

Notre Facebook : https://www.facebook.com/groups/302908621609275

Conditions d'emploi

Pour les bénévoles entre 15 et 30 ans, il y a une possibilité de stage payé avec emploi d’été Canada/ Canada Summer Job ou Eco Canada l’année prochaine!
Nous sommes également en recherche de nouveau financement en continu.